La présente équipe de l’AANTHQ tient à remercier vivement notre trésorière Ariane Boyer Roy pour toutes ces années où elle s’est impliquée auprès de notre Association : dès 2011 d’abord, comme responsable à la rédaction des contenus, et depuis 2012, elle a exercé les fonctions de secrétaire-trésorière, et même davantage, en prenant la présidence par intérim à une période où ce poste était vacant.

Ariane a partagé avec nous les hauts et les bas que comporte toute association et a toujours représenté une roue très active de notre équipe. Elle a plus que souvent apporté une dose de réalisme quant à nos projets, a émis des doutes et posé des questions pertinentes et a travaillé fort pour que plusieurs d’entre eux voient leur aboutissement. Elle a su aussi garder un œil averti sur les finances de notre association. Nous nous en doutons, elle a sûrement passé de nombreuses soirées à répondre à tout un chacun pour des demandes diverses et elle n’a jamais compté son temps pour nous tous.

Elle a fait tout cela tout en travaillant auprès des Missionnaires Oblats du CMO, travail qui l’accapare de plus en plus en raison de nombreuses responsabilités. En espérant que son ciel soit plus léger pour les jours qui viennent, nous lui souhaitons de belles et bonnes années devant elle et pour ses futurs projets!

Équipe 2018-2019 :

Annick Bédard, Ginette Bélanger, Richard Gendron, Sylvie Gravel, Marc-Antoine Lapierre, Catherine Morin-Boulais, Rosine Tchatchoua-Djomo, Noémie Trosseille

Petit mot de remerciements pour Ariane Boyer Roy!
Skip to toolbar